Etudiez, comparez, choisissez, économisez

Le principe même d'un comparateur de mutuelles repose sur la mise en exergue des informations communes aux garanties mais surtout leurs différences. Examiner les critères qui composent les garanties de santé est notre coeur de métier.

Pourquoi faire une comparaison entre plusieurs garanties ?

Tout d'abord, parce que vous avez encore le libre choix de vous assurer auprès de la mutuelle qui répond le mieux à vos attentes en terme de rapports qualité / prix / services. Profitez-en si vous n'êtes pas déjà obligé d'adhérer à un contrat groupe ! En second lieu, vous pouvez effectuer la comparaison des garanties des mutuelles présentes sur notre site sans contrainte, directement de chez vous et à l'heure qu'il vous convient.

Vous pouvez affiner votre choix en sélectionnant le niveau de couverture ou le montant des forfaits sur les principaux postes et indiquer le budget mensuel que vous pouvez y consacrer. Bien plus qu'un simple comparateur de mutuelles mais la solution qui aide à la décision pour garantir vos prestations de santé.

Comparaison de mutuelle illustrée

Pour une meilleure analyse

Notre site n'est pas une simple vitrine étalant des garanties, il met à votre disposition plusieurs outils vous permettant d'avoir une idée plus précise des pratiques tarifaires chez les spécialistes, les chirurgiens-dentistes et des surcoûts hospitaliers non pris en charge par la sécurité sociale.

Nous ne nous contentons pas d'adresser à l'internaute une copie des tableaux des garanties des mutuelles, nous proposons un véritable comparatif avec des libellés de garanties harmonisés qui ne laissent pas sujet à interrogation quant à leur contenu. Ce document a aussi l'avantage de vous calculer votre reste à charge éventuel après participation du régime de base et de la mutuelle. Ce reste à charge n'est pas illustré par un simple cas d'école mais il est calculé par rapport aux prix moyens des tarifs médicaux de votre département de résidence.

Par quoi commencer ?

2 points clés, déterminez vos besoins et fixez-vous une fourchette financière mensuelle admissible dans votre budget.

Les besoins médicaux ne sont pas les mêmes pour un célibataire de 25 ans, un couple de 35 ans avec des enfants en bas âge ou encore pour des retraités :

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions