Existe-t-il une mutuelle qui prend en charge les séances de Power Plate et à quelle hauteur ?

La mutuelle santé Myriade prend en charge Power Plate

La mutuelle MYRIADE prend en charge effectivement les séances de POWER PLATE selon la formule de garantie choisie. Cette prise en charge est limitée à un forfait et à un nombre de séances par an. Les séances doivent être pratiquées dans un établissement agréé Power-Plate. Retrouvez aussi les séances de Power Plate remboursées par la mutuelle santé.

A quoi sert Power Plate ?

La Power Plate propose un entraînement musculaire par vibrations et accélérations. Les contractions provoquées par la machine vont optimiser le réflexe musculaire et ainsi « obliger » le muscle à se développer. Si bien que selon la posture que l'on prend sur le plateau vibrant, on pourra faire travailler les muscles des fesses, des cuisses, des mollets, des bras... Le tout sans souffrir !Et oui, car avec la Power Plate c'est la machine qui travaille. On a juste à prendre une posture et à la garder pendant 30 à 45 secondes maxi. Une invention idéale pour toutes celles qui ne sont pas totalement fans de sport et qui pourront ainsi se muscler sans effort. C'est un très bon complément à l'activité sportive et peut être envisagé comme un starter par celles qui veulent s'y remettre en douceur. L'avantage d'une séance de Power Plate repose aussi sur l'encadré et la prise en charge par un coach. Ce professionnel nous entraîne, nous stimule et nous montre nos progressions. Tout ce qu'il nous fallait pour se remettre au sport ! Grâce à cette machine de fitness, on va donc pouvoir développer sa force musculaire mais aussi améliorer sa silhouette et combattre l'une des pires ennemies de la femme : la cellulite. La machine est particulièrement efficace pour faire régresser la rétention d'eau. Pour obtenir des résultats, seule la régularité prime, trois séances de 30 minutes par semaine semblent un bon rythme. Mais la Power Plate c'est aussi et surtout un appareil de bien-être. Loin de rechercher une musculature de bodybuildé, les femmes privilégient aujourd'hui le fitness light. Depuis son lancement, la société a commandé une trentaine d'études scientifiques pour prouver les bienfaits de la Power Plate. Et de nombreux médecins l'ont même intégré à leurs protocoles de rééducation.Alors bien sûr pour éviter toutes complications, il est important de boire avant et après une séance de Power Plate comme pour toute séance de sport. Il faut également respecter les consignes d'utilisation et ne pas dépasser 45 secondes par posture.

Myriade partenaire de Power Plate et de votre santé

Ce forfait appelé aussi forfait bien-être chez MYRIADE, peut aussi être utilisé pour de la médecine douce prescrite médicalement et non remboursée sécurité sociale comme entre autres : l'homéopathie, l'ostéopathie, l'acupuncture, la sophrologie et les conseils en diététique délivrés par un professionnel.

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions