Mutuelle 30 Gard - 96 organismes mutuels s’occupent de la couverture santé du département du Gard

Faisant partie de la région Languedoc-Roussillon, le département du Gard est entouré par les départements de l'Ardèche et de la Lozère au nord, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse à l'est, de l'Hérault à l'ouest, et de l'Aveyron. Gard est aussi délimité par la Méditerranée, les Cévennes et le Rhône. La santé occupe une place importante dans le Gard, les nombreuses mutuelles reflètent bien cet état de fait, à travers leurs batteries d'offres complémentaires santé et assurances prévoyances. Cliquez sur le lien qui vous intéresse pour la liste des mutuelles présentes :

Mutuelles santé de Nîmes >>

Mutuelles santé de Alès >>

Mutuelles santé de Le Vigan >>

Devis pour les mutuelles > LANGUEDOC-ROUSSILLON
Conjoint(e): Oui Non
JE COMPARE En savoir plus sur la protection des données personnelles

Le département du Gard rime avec une flopée d'offres mutuelles

La solidarité est un mot particulièrement important pour le département du Gard. Ceci est reflété entre autres par la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), qui fût récemment créée en 2006 pour simplifier la vie de ces personnes (aménagement du domicile ou du véhicule, aides techniques, financement de charges exceptionnelles etc.). Tout comme le font les mutuelles santé qui sont également présentes pour les Gardois, pour leur assurance santé et couvrent tout le département du Gard. En rappel, une mutuelle est une personne morale de droit privé à but non lucratif, qui fournit entre autres des prestations en assurance santé, tout en respectant des valeurs telles que la solidarité, la démocratie, la liberté, l'entraide, etc.

Le département du Gard (30) abrite plusieurs mutuelles et mutuelles d'assurances. Plus précisément, on a près de 80 agences mutuelles et 16 agences mutuelles d'assurances.