Outils d'estimations, simulateurs de remboursements et études

Le simple fait de se renseigner sur les détails des prestations de santé en France est loin d'être anodin. Les praticiens, en fonction de leur spécialités, ne suivent pas les mêmes directives en terme d'honoraires.

Dans un souci de totale transparence, nos équipes ont mené diverses études afin de procéder à la mise en exergue de ces différences par type de prestation en fonction, ou non, de la localisation. Il peut-être utile de savoir que dans le département limitrophe au vôtre, les tarifs pratiqués sont moins onéreux voire même beaucoup plus avantageux.

Délais d'obtention de rendez-vous avec les spécialistes
C'est le sujet de la toute récente étude menée par Mutuelle.com, consultez les délais par spécialités et départements.

L'aide ACSEvaluez si vous pouvez bénéficier de l'aide à l'acquisition d'une assurance complémentaire santé.

Consommation médicaleConsultez l'estimation de la consommation médicale en fonction de la composition de votre foyer.

Simulteur dentaireEffectuez une simulation de devis dentaire afin de comparer avec le devis de votre dentiste.

Frais d'hospitalisationRetrouvez l'estimation des coûts pour une hospitalisation en fonction des établissements de votre département.

Frais dentairesRetrouvez les prix moyens pratiqués par les chirurgiens dentistes de votre département pour une couronne dentaire et un semestre de traitement d'orthodontie.

Tarifs par spécialitéRetrouvez les prix moyens des médecins spécialistes de votre département pour la consultation et les actes les plus fréquents.

Prix pour l'accouchementConsultez les tarifs d'un accouchement pratiqués par les gynécologues obstétriciens par département.

Tarifs pour la cataracteVisualisez les tarifs de la chirurgie de la cataracte par département.

La préconisation optiqueComparez les types de verres préconisés par votre opticien avec notre préconisateur optique et consulter ainsi la base de remboursement de la sécurité sociale.

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions