Séances de Power Plate remboursées par la mutuelle santé

logo Power PlateAdoptée par des millions d’adeptes, femmes et hommes de tout âge, la Power Plate existe et s’affirme comme une nouvelle forme de bienêtre. Plusieurs milliers de professionnels équipés accueillent des personnes soucieuses d’entretenir leur capital santé.

machine Power Plate La mutuelle Myriade, dans le cadre de son dispositif de prévention santé et anti-âge, s'engage à rembourser les prestations liées à Power Plate. Le procédé est simple : vous faites votre séance de Power Plate chez votre kinésithérapeute (avec ou sans prescription), dans un Centre/Studio Power Plate ou au sein d'un Centre Premium Peach'Up et vous êtes remboursé de cette séance par votre mutuelle sous 48h après réception de la facture. Le montant remboursé varie en fonction de la garantie choisie (entre 50 et 150 € par personne et par an).

Les produits Power Plate, adoptés par les sportifs de haut niveau, reconnus par les professionnels de la santé (médecins, kinésithérapeutes), et dont l'efficacité a été prouvée au travers de 25 études scientifiques, sont heureux de cette association qui permettra, au plus grand nombre, de bénéficier des bienfaits de la Power Plate pour sa forme, son bien-être et sa santé.

Elle connaît un succès croissant et ceux qui la pratiquent de façon régulière ne tarissent pas d’éloges.

C’est une machine révolutionnaire qui cache sous sa plate-forme d’accélération une technologie de pointe extrêmement sophistiquée.

La Power Plate a comme son nom l’indique des pouvoirs allant bien au-delà de l’aspect esthétique et fitness couramment rapporté.

Retrouvez les adresses des professionnels équipés sur power-plate.fr ou au 0820303540.

Adoptée par les athlètes de haut niveau. Utilisée pour la préparation, la récupération et la rééducation des sportifs et athlètes de haut niveau, PowerPlate est Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Ski.

Leader mondial de l’entraînement par accélération

Découverte il y a plus de 30 ans en Union Soviétique, cette méthode d’entraînement a permis aux cosmonautes russes de rester plus de 400 jours dans l’espace malgré les effets néfastes de l’apesanteur comme la décalcification osseuse ou la perte de tonification musculaire.

Un concept de pointe qui sculpte les corps et révolutionne les mentalités tout en faisant du bien. La technique est unique et la machine séduisante. La Power Plate génère des accélérations (jusqu’à 6.2 G) qui provoquent une instabilité générant des contractions musculaires de rééquilibre, à raison de 35 par seconde, à travers tous les muscles du corps : abdominaux, triceps, fessiers.

Informations pratiques

En termes de fréquence d’utilisation, pas de règles mais des usages qui dépendent de chacun et de ce que l’on cherche à travailler. Kinésithérapeutes et médecins recommandent 2 à 3 séances d’entraînement par semaine en période de cure et 1 à 2 séances par semaine pour le suivi et l’entretien. Les résultats sont visibles entre 6 et 9 séances.

On pratique alors une série d’exercices statiques ou dynamiques, d’une durée de 30 à 60 secondes chacun, dont on ressent très vite les effets et les résultats. En effet, si au cours d’un entraînement traditionnel, un muscle ne travaille qu’à 30% de sa capacité, avec les exercices sur Power Plate, celui-ci travaille à 97% !

Un maximum de résultats en un minimum de temps

Accroissement du tonus musculaire, amélioration de la circulation sanguine et de la densité osseuse, transformation de la silhouette, relaxation et bien-être. Le tout en un minimum de temps. Ce n’est pas magique, c’est Power Plate. En stimulant en profondeur des muscles non sollicités habituellement, la Power Plate s’affirme comme une alternative idéale à toute activité sportive et un partenaire indispensable de la santé au quotidien.