Si j'ai plus de 60 ans et que j'ai besoin d'une complémentaire santé pour mon âge

Des mutuelles pour les séniors

Les compagnies les plus connues proposent effectivement des garanties spécialement étudiées pour les personnes âgées de plus de soixante ans.

En effet, à cette tranche d' âge correspondent des besoins santé bien spécifiques. Il n'est donc pas important de laisser aux contrat proposés des garanties maternité ou la prise en charge de l'orthodontie pour les enfants qui ne sont certainement plus à la charge des parents.

Des besoins spécifiques pris en compte

Cependant des renforts peuvent être appliqués sur les prises en charge des appareils auditifs ou encore sur le remboursement optique avec des frais plus lourds pour toute les corrections impliquant des verres progressifs.

Des compagnies ou mutuelles proposent, dans leurs gammes spécialement étudiée pour les seniors, une prise en charge des traitements de l' insuffisance veineuse non remboursées par la régime obligatoire sur prescription médicale: veinotoniques, hémorroïdes ainsi que la prise en charge des bas de maintien.

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions

Vos remarques

-> Je suis tout à fait d'accord pour les garanties qui ne sont pas necessaires à notre âge pourquoi payer des garanties inutiles alrs que depuis une semaine je recherche une mutuelle qui réponde à me besoins (j'ai bientôt 58 ans) j'aimerai avoir la garantie obsèques impossible à trouver.