Je cherche une mutuelle économique et avantageuse. La bonne complémentaire santé

Une mutuelle santé économique

Vous recherchez une bonne mutuelle santé pas trop chère. Vous attendez un prix bas et de solides prestations. L'idéal quoi. Dans tous les cas, le montant des cotisations est en contre partie des prestations. Les compagnies d'assurances et de complémentaires santé ne sont pas des entreprises philanthropiques. Bien que, mutualiser signifie faire un partage des risques pour un partage des coûts.

Une bonne mutuelle santé est celle qui aura correspondu à vos besoins de prises en charge pendant l'année sans pour autant avoir eu des cotisations excessives.

Pour trouver une mutuelle santé économique et avantageuse, la piste d'internet est sûrement la plus performante pour ceux qui sont à l'aise avec l'informatique. En effet, vous trouverez facilement des sites de comparaison de mutuelle. Il ne suffit pas de comparer les prix, il vous faut également le faire pour les prestations.

Le comparateur de mutuelles

J'ai testé pour vous un comparateur pour me trouver une mutuelle santé économique et avantageuse. Après avoir donné les détails de ma situation personnelle. Mon âge et mon sexe Ma profession Mon régime d'assurance maladie Le nombre d'adulte concerné avec leur âge et leur sexe Le nombre d'enfant concerné

Après l'enregistrement de mes coordonnées personnelles. J'ai pu modifier les quatre critères de besoins chacun sur une échelle de 1 à 4: Les soins dentaires.

Ensuite j'ai pu définir le type de contrat. Le moins cher Moyen Le mieux couvert

Après, en fonction de tous ces critères, j'ai lancé la recherche. Il m'a été donné une liste de mutuelles avec comme information sur chaque : Le nom Une note Les promotions Les taux de remboursement Soins de ville Hospitalisation Dentaire Optique Franchise et carence La cotisation mensuelle

Je pouvais pour la mutuelle qui m'intéressait : Editer un devis Demander à être contacté par un conseiller Souscrire en ligne

J'ai pu reformuler ma demande en jouant un ou deux critères et à chaque recherche j'ai pu de nouveau comparer les différentes propositions des mutuelles. Les petits détails qui font la différence.

Avec le comparateur vous trouverez aisément une complémentaire santé avec un bon rapport qualité prix d'une mutuelle santé. Le prix peut être attractif mais il existe encore quelques points à vérifier qui pourraient s'avérer problématique. Le délai de carence : C'est le temps après la signature avant de pouvoir bénéficier de la mutuelle santé. La franchise : une somme forfaitaire est retirée de vos remboursements Le paiement du tiers payant qui n'est pas remboursé.

Pour compléter votre recherche d'une bonne mutuelle santé, vous pouvez avoir encore un meilleur tarif en bénéficiant des offres promotionnelles faites par certaines mutuelles comme un mois offert par exemple.

A noter que, pour utiliser un comparateur, vous n'avez rien à payer et sans aucun engagement de votre part. Le seul prix, c'est d'avoir à laisser votre adresse e-mail.

Communiquons Demandez à être rappelé Commencez une conversation en ligne Déposez vos questions

Ou consultez la foire aux questions