Mutuelle santé seniors : des exigences qui évoluent

Complémentaire santé pour les seniors

En france, à l'âge de la retraite se pose souvent la question de la bonne mutuelle santé. Souvent, jusqu'alors, vous avez bénéficié d'un contrat santé groupe par votre entreprise. Aujourd'hui, il vous faut choisir une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à votre budget.

Mutuelle.com vous propose des complémentaires santé avec possibilité de souscription jusqu'à 80 ans. Bien sûr, la garantie est viagère.

Jeune retraité, vous souhaitez vous couvrir avec une mutuelle haut de gamme, comme celles que vous aviez en activité, nous avons les solutions.

Le devis qui compare les mutuelles pour les séniors
Conjoint(e): Oui Non JE COMPARE

Une protection santé adaptée

Vous êtes senior mais vous souhaitez une protection santé minimale ou une couverture santé correcte, nous pouvons aussi vous en présenter, nous vous recommandons la consultation de la mutuelle pour seniors à la retraite.

Communiquons Demandez à être rappelé Commencez une conversation en ligne Déposez vos questions

Ou consultez la foire aux questions

Vos remarques

-> Bonjour, je suis en invalidité et donc prise à 100% pour beaucoup de soins. Mais j'aurais besoin d'une mutuelle pour ce qui n'est pas pris en charge: forfait journalier,bas de contention, prothèses dentaires, lunettes.

Réponse: Bien regarder la description des garanties en ce qui concerne les éléments remboursés et non remboursés par la future mutuelle.

-> Lors de mon dernier contrôle médical, mon ophtalmo me prescrit de nouvelles lunettes. J'aimerai avoir des conseils sur la complémentaire santé qui propose un taux de remboursement élevé pour les lunettes. Pour info, j'ai 68 ans actuellement.

Réponse: Pour votre recherche de complémentaire santé, tout dépend de la cotisation que vous souhaitez verser chaque mois car nous disposons de plusieurs garanties avec de forts taux de remboursements. Nous vous conseillons de réaliser gratuitement votre devis de mutuelle et de comparer les offres (notamment le secteur optique) et de visualiser le montant de cotisation de chaque garantie.