Si je travaille à mi-temps, et que je cherche une complémentaire santé sur quel site je peux aller ?

Avoir une mutuelle est un droit

Que vous soyez à mi-temps, en CDI, en intérim, vous avez la possibilité d'avoir et de prendre une complémentaire santé.

Si vous avez des revenus insuffisants vous avez droit à la CMU, ou une aide de la sécurité sociale qui varie selon les foyers.

Comment avoir une mutuelle ayant le meilleur rapport qualité/prix?

Pour voir les différents compagnies et pouvoir comparer, vous pouvez vous rendre sur un des sites proposés par internet, dont les nôtres : courtage-sante.com et mutuelle.com.Vous pouvez allez aussi sur un blog-mutuelle, vous pouvez poser les questions et même demander à être contacté par un assistant qui vous guidera et pourra vous faire un devis en direct et vous faire plusieurs propositions selon vos demandes et vos besoins.

Il tiendra compte à la fois:

de votre profil: célibataire, enfant...?

de vos besoins: priorité sur les dépenses dentaire, optique ?

Vos remarques

-> Je suis à 100% pour une invalidité et je cherche une mutuelle adaptée à mon cas je travaille dans un hôpital et je n'ai pas besoin de consulter. je vois mon médecin traitant 1 fois pas an.

Réponse: Vous avez besoin d’une couverture pour l’hospitalisation et sur quel autre poste ? Vous pouvez faire si vous le désirez un devis gratuit et personnalisé sur le site mutuelle.com et avoir également un conseiller en direct au Cabinet WILHEM au 05 59 27 62 72

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions