Comment faire pour déterminer mes besoins en complémentaires santé ?

D'abord, chaque individu ne perçoit pas la couverture en assurance santé de la même manière.

C'est en puisant avec précision dans un vaste catalogue de contrats de complémentaire santé que vous trouverez le compromis recherché.

A determiner en priorité

*le poste prioritaire

*puis le budget

Nos conseils

N'oubliez jamais qu'il ne sert à rien de se « sur-assurer » (pourquoi enrichir inutilement votre assureur ?)Habituellement, le poste le plus sensible est le poste dentaire.

Communiquons Demandez à être rappelé

Ou consultez la foire aux questions

Vos remarques

-> Nous désirons changer de mutuelle .Notre priorité est la phrmacie et mèdecine douce lunettes spécialiste cure appareil dentaire hospitalisation spécialiste appareil auditif.

Réponse: Nous vous conseillons de réaliser le devis présent sur notre site et de déterminer les besoins que vous recherchez ou de téléphoner au 0805 250 808, des conseillers compétents sont à votre disposition afin de aider.

-> Je veux pouvoir comparer plusieurs barèmes de formules santé auprès de plusieurs assureurs en privilégiant le poste optique, hospitalisations et dentaire pour ma belle soeur et ses trois enfants de 16 ans,8 ans et deux ans car elle ne bénéficie plus de la CMU.

Réponse: Bonjour, Pour pouvoir fait un comparatif vous pouvez vous rendre sur le site courtagesante.com, vous aurez la possibilité de faire un devis personnalisé et d’avoir plusieurs propositions de plusieurs compagnies. Cordialement, Evelyne